Municipalité La Patrie

DANS UN MOIS, LA FLAMME ARRIVE À DUDSWELL!

La Municipalité de Dudswell est fière d'avoir été choisie, à titre de représentante du Haut-Saint-François, pour faire briller les Jeux durant la Tournée de la flamme du Comité de la 58e Finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024.

(On vous invite en grand nombre!)

🔥🔥DANS UN MOIS, LA FLAMME ARRIVE À DUDSWELL!🔥🔥

La Municipalité de Dudswell est fière d’avoir été choisie, à titre de représentante du Haut-Saint-François, pour faire briller les Jeux durant la Tournée de la flamme du Comité de la 58e Finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024.

🎉C’est donc avec honneur et fébrilité que notre maire, Mme Mariane Paré, invite la population et celle des municipalités environnantes à prendre part à cet événement d’importance le 3 décembre à 13h30 à l’hôtel de ville (167, rue Main). Cette tournée fait partie de la programmation de La Boîte à cadeaux.
L’événement débutera par le relais de la flamme🏃‍♀️🏃‍♂️🏃‍♀️🏃‍♂️, une course de 2 km, dont le point de départ aura lieu à l’hôtel de ville. Quatre jeunes du milieu tiendront le flambeau en suivant un parcours à travers la municipalité jusqu’à son point d’arrivée qui sera l’église Saint-Clément (190, rue Main) : Érika Roussin et Olivier Lavallée de la Polyvalente Louis-Saint-Laurent ainsi qu’Alicia Turgeon et Déreck St-Onge de l’école Notre-Dame-du-Paradis.

« Nous encourageons tous les habitants de Dudswell et des environs à se joindre à cette célébration et à montrer leur soutien à nos jeunes athlètes qui représenteront fièrement notre communauté aux Jeux du Québec 2024 » - Mariane Paré, maire de Dudswell

Dès l’arrivée des athlètes à l’église Saint-Clément, la maire prendra la parole suivie d’un représentant du Comité organisateur de la 58e Finale et de certains dignitaires. Pour réchauffer la foule, le conseil municipal de Dudswell offrira gratuitement du délicieux chocolat chaud☕. De la musique rythmée 🎶et une prise de photos 📸avec la mascotte des Jeux Rafale feront partie des festivités.   
Les participant.e.s seront invité.e.s à demeurer sur place pour faire la tournée des kiosques de La Boîte à cadeaux 🎁et à partager des photos 📷de leur expérience sur les médias sociaux en utilisant le hashtag officiel : #JDQ2024.

Pour tous les détails : https://municipalitededudswell.ca/evenements/
#vivreadudswell
#tourneedelaflamme
#JDQ2024
#grandrassemblement
#HSF
Passez le mot !

Partager

Système d'alerte aux citoyens

Sécurité publique


Feux


Recherche

Remplir case, puis validez.

 
Municipalité de La Patrie
18 rue Chartier
La Patrie, Québec  J0B 1Y0
Canada
 

Téléphone : 
819-560-8535
Télécopieur : 
819-560-8536
Courriel : 


Pense Web - Application Web